Le mot du président

Bienvenue à toutes et à tous pour cette saison 2017 – 2018 du CAL Badminton.

Chers licenciés,

Une nouvelle saison commence pour notre club, ma première en tant que président du CAL et la deuxième de notre collaboration avec les clubs de Moyaux et Livarot pour former le Pays d'Auge Badminton. Cette structuration a permis l'embauche d'Antonin Ducellier en CDI le 2 septembre dernier. Il est mis à disposition de notre club 10 heures par semaine pour l'encadrement des créneaux jeunes, des compétiteurs et des adultes en situation de handicap.

De nombreuses équipes représenteront le club au niveau régional et départemental avec l'espoir d'une accession au niveau national pour l'équipe fanion. J'espère que de nouveaux joueurs et de nouvelles joueuses pourront intégrer nos équipes pour découvrir l'aspect collectif et convivial de notre sport.

Chez les jeunes, à l'instar de Clotilde Lecavelier qui a participé aux championnats de France l'an passé, j'espère que d'autres jeunes se fixeront des objectifs ambitieux leur permettant de se dépasser et de s'épanouir.

Les joueurs loisirs ne seront pas oubliés avec des tournois loisirs/compétiteurs plus fréquents, la création d'un championnat et d'animations à leur destination.

Enfin, après avoir eu trois licenciés handicapés la saison passée, nous espérons pouvoir en accueillir de nouveaux. Nous disposons actuellement de 3 fauteuils handisports prêtés par la ligue de Normandie et le club de l'union de la Baie, espérons qu'ils servent au maximum.

Je vous souhaite donc à tous une excellente saison. Soyons tous acteurs de la bonne ambiance qui nous donnera plus encore l'envie de revenir au plus vite sur les terrains.

Le président, Sébastien Le Secq